Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La lingerie Prima Donna pour les formes généreuses

    Hello mes p’tits loups !

    J’espère que vous allez bien moi c’est la folie en ce moment entre les dossiers à rendre et les cours ! Mais il faut rester positive et ne pas se laisser abattre ! Pour tenir le coup sur le chemin pour rentrer chez moi j’aime aller faire deux trois boutiques histoire de me redonner du baume au cœur ! C’est d’ailleurs comme ça que j’avais découvert l’année dernière une super marque de lingerie : Prima Donna !

     

    Ayant une poitrine généreuse il est parfois difficile de trouver de la lingerie adaptée mais depuis que j’ai trouvé Prima Donna j’ai arrêté de chercher ! Leur lingerie est juste à tomber et hyper confortable ! On la sent à peine sur la peau, elle est aussi douce qu’une brise d’été  Il faut également savoir que la lingerie Prima Donna est connue pour son maintien incomparable grâce à des dizaines et des dizaines de tests effectués sur leurs produits au cours du processus de fabrication qui dure 18 mois ! Autant vous dire que l’essayer c’est l’adopter 

    body-glamour-microfibre-et-dentelle-ajouree-tresor-noir.jpgJ’ai craqué sur la collection de lingerie Trésor de Prima Donna Twist ! En couleur Noire cette collection de lingerie est simplement à tomber ! J’adore la transparence des bonnets ainsi que son petit nœud au milieu, je trouve cela élégant et sexy à la fois, un duo ravageur ! Cette lingerie Prima Donna est ultra féminine tout en restant sobre, je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de ne porter que ça 

    Ce modèle est également disponible en couleur Clémentine, de quoi être dans l’esprit chaud de l’été avant l’heure ! Cette couleur de lingerie va parfaitement avec les peaux bronzées, encore une nouvelle excuse pour partir plus tôt en vacances !

    C'est grâce au site Toutes les poitrines.com spécialisé dans la lingerie grande taille que j'ai eu ce coup de coeur pour Prima Donna !

    Lire la suite

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com